Haïkus de printemps

Publié le par Korrigane-Bleue

PETITS HAIKUS SUR LE PRINTEMPS
D'UN SEUL JET DE STYLO PLUME...
Un oiseau
Nouvelle mélodie
Le printemps !!!
〜 ૐ 〜
Le chant de l'eau
Il arrose
Le mur.
〜 ૐ 〜
Couleurs vertes
Bourgeons d'espérance,
Le printemps.
〜 ૐ 〜 〜 ૐ 〜 〜 ૐ 〜 〜 ૐ 〜 〜 ૐ 〜 〜 ૐ 〜
Des grenouilles
Dans mon estomac
Midi sonne.
〜 ૐ 〜 〜 ૐ 〜〜 ૐ 〜
Le moteur ronronne
Je vais dormir
Près du vieux frigo...
〜 ૐ 〜 〜 ૐ 〜〜 ૐ 〜〜 ૐ 〜〜 ૐ 〜〜 ૐ 〜〜 ૐ 〜
La baguette
Se lève. Explosion !
Solennel Ré majeur.
〜 ૐ 〜
Le contre-ut
Doublé par la trompette
Cacophonie par les Cors..
〜 ૐ 〜〜 ૐ 〜〜 ૐ 〜〜 
〜〜 ૐ 〜〜 ૐ 〜
20 MARS 2012
Je débute l'exercice, il s'agit de faire synthétique
même si je ne respecte pas tout à fait la métrique
5-7-5...
Je recherche l'instant immédiat, l'idée épurée...
Il y a plusieurs séparations car plusieurs
thèmes ....
 

Publié dans Haïkus Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article