Bienvenue au Club

Publié le par Korrigane-Bleue

 

Bienvenue au club

Fait pour une collègue dont c'était l'anniversaire. Pas besoin de voir le calendrier des postes pour savoir les marées...elle est parfaitement en phase !!!Désolée pour les soulignés, j'ai fait une copie d'écran de Word et je n'ai pas pu enlever les soulignés car il ne connaît pas les acrostiches...

 

 

Publié dans Mes Acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est du très beau travail que tu as fait là ma chère Catherine!! J'espère que tu vas mieux mon amie!!<br /> Bonne semaine et bonne journée de la femme ce mardi!!<br /> Gros bisous xxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour ce qui est de la santé, c'est bof. La journée de la femme je n'ai jamais trop été pour, c'est un peu comme on fête les espèces en voie de disparition. Il y en a pour un jour et puis on<br /> oublie, pour se donner une bonne conscience à pas cher.Et après tu as toujours une femme qui meurt toutes les dix minutes parce que tabassée par son compagnon, et cette année c'est chez nous<br /> l'année de la violence conte les femmes en cause nationale; tu vois où en est tombé la société, c'est bien triste... Ils ont attribué un prix au plus macho de l'année, je ne sais qui a remporté<br /> le concours, mais tu vois c'est terrible...Heureusement la musique, le chant, la poésie me sauvent et me font partir ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />