MISTER CATS ON PIANO...

Publié le par Korrigane-Bleue

   

Haïku importé depuis mon espace Windows Live

 

  

Mister Cat vient souvent me visiter lorsque je suis au clavier, sans toutefois y aller, du moins plus maintenant. Aussi j’ai composé ce petit Haiku vite fait avec la musique du duo des chats de Rossini que j’adore. Surtout quand c’est Elisabeth Schwarzkopf et Victoria de Los Angeles…Alors régalez-vous et dites-moi ce que vous en pensez......Mon Tigrou est en dessous !!!

 

 

Publié dans Haïkus Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop mimi, je craque!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Avec raison, il est adorable et est de la colle, il ne nous quitte pas d'une semelle; il couine pour être pris dans les bras et ronronne quand il y est. Une boule d'amour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sur les Notes du Piano ,<br /> Une Danse Entre Chats ,<br /> Un Ballet Rigolo .<br /> On ne Touche pas à ça ;)<br /> NéO~<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais Phoebus est le père<br /> <br /> <br /> La trouille. Pépère,<br /> <br /> <br /> Il reste en boule,<br /> <br /> <br /> Mais comme un fou déboule,<br /> <br /> <br /> Si les notes dissonnent<br /> <br /> <br /> Et c'est alors lui qui me sonne...<br /> <br /> <br /> Mais Fauré le rend en extase<br /> <br /> <br /> Sur le dos, ses pattes levées il jase,<br /> <br /> <br /> Roucoule, et pousse des petits cris,<br /> <br /> <br /> Et tous sommes ébahis.<br /> <br /> <br /> <br />