Sommeil de chats

Publié le par Korrigane-Bleue

Suite à l'invitation de Domino, voici un petit diaporama sur le sommeil des chats...

Publié dans Texte libre - la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour Korrigane j'adore ce montage photos et elles sont superbes. merci pour ta participation et celle de la " star " bien sur . bonne journée bisous et douces caresses au félinou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Avec kizoa rien de plus facile, ton diaporama se fait en 3 clics, alors pourquoi se preiver ??? Je les limite un peu au niveau de l'espace sinon je trouverai le petit à chougner en haut de ma<br /> biblithèque et autres joyeusetés. Mais par conte il a le piano ouvert pour s'éclater au gran dam des voisins. je suis entrain de monter un film....<br /> <br /> <br /> <br />