JE VIEILLIS ET C’EST MIEUX EN VERS

Publié le par Korrigane-Bleue

Je voulais par ce petit mot remercier chaleureusement tous mes amis d’Internet –et les autres- qui ont pris la peine et le temps de m’envoyer une douceur à regarder, même un quatrain, s’il vous plaît. J’en suis très touchée. Sur cinq enfants que nous sommes, je n’ai eu pour l’instant qu’un seul appel…Mais la journée n'est pas terminée..

Ça y est, je fais partie des vieux !!! J’ai reçu la lettre pour le dépistage du cancer, tant de l’intestin que du sein…C’est là que l’on voit qu’un cap se franchit. Que l’on voit que certaines choses nous deviennent difficiles et que la vie de patachon que mènent certain (e)s de nos collègues ne nous est plus possible. Mais cela va mieux avec un madrigal.

J’ai composé celui-là pour mon petit frère qui vient d’avoir son demi- siècle. Pour ma part c’est un peu plus loin...Normalement cela devrait bouger et scintiller, mais je n'ai pas la technique et comme j'ai recopié les images....

En fond le Taj Mahal que vous avez tous reconnu, qui est un de mes rêves. Je me disais que le prince devait être drôlement amoureux pour construire un tel palais pour sa belle. Est-ce que nos hommes nous considéreraient dignes d’un tel cadeau si ils avaient les moyens ????

J'espère toujours de bonnes surprises...Les chinois disent :

« Heureux celui qui sait rire de lui-même car il n’a pas fini de s’amuser ! » 

 

 

Publié dans Importés Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article